LFB

L'ASVEL FÉMININ FAIT REVENIR ALYSHA CLARK !

Alysha Clark EuroCup 201920
Crédit photo : Infinity Nine Media Alexia Leduc

Une nouvelle fois championne WNBA avec le Storm de Seattle, Alysha Clark revient à Lyon pour renforcer les rangs de l'ASVEL Féminin.

Au lendemain de sa défaite à Bourges pour le premier match officiel de la saison 2020-2021, l'ASVEL Féminin a annoncé le retour de l'ailière américano-israélienne Alysha Clark (1,80 m, 33 ans). Elle est attendue la semaine prochaine sur place.

C'est une bonne nouvelle pour le clan lyonnais qui jouait de malchance depuis quelques temps entre blessures et péripéties liées au coronavirus. Au club depuis 2018, la native de Denver (Colorado) va apporter son énergie des deux côtés du terrain à un groupe lyonnais en pleine construction. Championne WNBA en titre, sélectionnée dans le cinq défensif de la saison 2020 de la ligue américaine, elle tournait à 12,6 points, 5,9 rebonds et 3,9 passes décisives pour 16,7 d’évaluation de moyenne la saison dernière sous les couleurs lyonnaises. Le duo Valéry Demory - Guy Prat a peut-être trouvé la pièce manquante au puzzle pour lancer véritablement la saison.

Si celle-ci, une nouvelle fois perturbée avec les récentes annonces, peut se tenir. En effet, suite aux reports des deux prochaines recontres de LFB prévues à domicile ce samedi face Villeneuve d'Ascq puis mardi face à Nantes-Rezé, les Lionnes ne retrouveront pas la salle Mado Bonnet tout de suite. 

29 octobre 2020 à 23:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULES ROCHE
Jules Roche
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.