LFB

L'ASVEL SE RENFORCE AVEC ÉLODIE CHRISTMANN

Crédit photo : Tarbes GB

L'ancienne Tarbaise retrouve les parquets entre Rhône et Saône.

Décimée à l'intérieur suite au départ de Sandrine Gruda pour la Turquie et à la blessure de Marième Badiane, l'équipe de Lyon ASVEL Féminin a trouvé une recrue bienvenue en la personne d'Élodie Christmann (1,90 m, 33 ans), anciennement connue sous le nom de famille de Bertal.

Double championne de France lors de la grande époque de Valenciennes, internationale à 19 reprises entre 2006 et 2009, la native de Rambouillet signe ainsi son grand retour avec une rupture du ligament croisé antérieur au printemps dernier, alors qu'elle était en train d'effectuer une belle saison avec Tarbes (13,4 points et 6,4 rebonds de moyenne).

"Nous sommes ravis de l’arrivée d’Elodie Christimann à Lyon ASVEL Féminin" se réjouit Marie-Sophie Obama, présidente déléguée du club. "Il est évident qu’avec la blessure de Marième (Badiane) – ajoutée à celle de Djéné (Diawara) – notre secteur intérieur était très affaibli. Elodie est une joueuse d’expérience qui connaît bien la LFB. C’est une vraie plus-value pour notre groupe."

Engagée le temps de la blessure de Badiane, Christmann devrait être qualifiée pour la réception de Lattes-Montpellier dimanche.

14 décembre 2017 à 21:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.