LFB

L'INTERNATIONALE MONTÉNÉGRINE MILICA JOVANOVIC REJOINT NANTES-REZÉ

Crédit photo : NRB

Fortement impacté par les blessures, le Nantes-Rezé Basket (NRB) se renforce avec la poste 3/4 Milica Jovanovic pour mener à bien son opération maintien.  

Onzième de Ligue Féminine de Basket (LFB) avec 4 victoires en 17 rencontres, le Nantes-Rezé Basket a souhaité densifier son effectif à quatre journées de la fin du championnat en signant la poste 3/4 Milica Jovanovic (1,89m, 31 ans). Diminué par les blessures de Kaleena Mosqueda-Lewis (déchirure du ligament au genou droit) et d'Ify Ibekwe (fracture du labrum), le NRB s'est donc renforcé avec l'arrivée de cette internationale monténégrine.

À (re)lire sur BeBasket : "La nouvelle destination de Kaleena Mosqueda-Lewis est connue"

"Elle offrira une sécurité et un choix supplémentaire à disposition d’Aurélie Bonnan en cette fin de saison très difficile pour le NRB qui devra disputer 4 matchs en 9 jours et sans doute une “finale” à Saint-Amand Hainaut et alors que les blessures pénalisent fortement l’effectif et que la menace Covid reste très présente", explique le NRB dans son communiqué ce vendredi 26 mars 2021.

Aperçue dans de nombreux championnats européens tels que l'Espagne, l'Italie et la Grèce, Milica Jovanovic a passé une partie de la saison 2020-2021 à Izmit Belediyespor (Turquie), où elle a disputé le premier tour de l'EuroLeague (11,6 points dont 45,7% à 3-points, 4 rebonds et 1,3 passe pour 10,1 d'évaluation en 28 minutes en 7 rencontres). Et elle finira donc la saison sur les bords de Loire.

 

27 mars 2021 à 11:05
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.