LFB

LA COLÈRE D'AURÉLIE BONNAN (NANTES-REZÉ) : "PAS DIGNE D'UN SPORTIF DE HAUT NIVEAU"

Aurelie Bonnan Nantes Reze Basket
Crédit photo : Theo Quintard

Officielement reléguées en LF2 depuis la défaite contre Saint-Amand, ce mercredi, les joueuses de Nantes-Rezé, n'ont pas affiché un très beau visage au Hainaut pour "la finale du maintien". L'entraîneure Aurélie Bonnan n'a pas caché sa déception après la rencontre.

Après la grosse déroute du Nantes-Rezé Basket (98-66), contre Saint-Amand, actant de ce fait la descente des Déferlantes en LF2, l'entraîneure Aurélie Bonnan n'a pas caché sa déception quand au visage affiché ses joueuses dans ce match. Elle témoigne pour Ouest-France : 

"C'est de la colère et de la déception en fait. Tu ne perds pas le maintien sur ce match-là, mais ce n'est pas digne d'un sportif de haut niveau ce qu'elles ont fait. Il n'y a pas eu d'égo, rien. Maintenant, ce ne sont pas mes valeurs, elles n'ont pas d'excuses."

L'entraîneure originaire de Gironde déplore surtout l'état d'esprit qu'ont montré ses joueuses : 

"Ce que je retiens, c'est qu'elles ont abandonné. Il faudra vivre avec ça, staff et joueuses. (...) J'ai fait 20 ans de haut niveau, je n'ai pas toujours été bonne, mais par contre, je ne baissais pas la tête en me cherchant des excuses. (...) Sur la saison, elles se sont battues, mais mercredi, elles n'ont pas respecté le club."

Le Nantes-Rezé Basket doit maintenant se tourner vers la saison prochaine, en intégrant la LF2. Aurélie Bonnan sera-t-elle toujours à la tête de la formation nantaise ? Réponse dans les prochaines semaines. 

19 avril 2021 à 09:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.