LFB

LA MVP DU CHAMPIONNAT AUSTRALIEN À BOURGES ?

La MVP de WNBL à Bourges
Crédit photo : WNBL

Thanks everyone for the kind words and support.

Après les annonces officielles concernant les signatures d’Ana Cata-Chitiga, Danielle Page et Ingrid Tanqueray et l’arrivée probable de Sara Chevaugeon, le Bourges Basket pourrait s’attacher les services de l’Australienne Abby Bishop (1,89 m, 26 ans) pour palier au départ d’Endy Miyem au poste 4.

La joueuse australienne vient tout juste de décliner la proposition de son club, le Canberra Capitals (Australie), pour la prochaine saison et le  site du Canberra Times annonce dans le même temps le retour de l’ancienne joueuse de Perpignan (lors de la saison 2012/13, avec Héléna Ciak) en Europe.

Désignée MVP de WNBL (la première division australienne) en mars, Abby Bishop a également terminé meilleure marqueuse et rebondeuse de la saison avec 23 points de moyenne et 10,6 rebonds par match.

Portant un intérêt particulier pour les joueuses australiennes depuis l’arrivée de Laura Hodges suite à la blessure de Danielle Adams, le club berruyer pourrait donc clôturer son recrutement par un gros coup et devenir le principal candidat à propre succession en LFB.

01 mai 2015 à 21:30
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
OLIVIER MARTIN
Olivier Martin
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.