Ayant fait monter Landerneau en Ligue Féminine de Basket, Stéphane Leite réalise pour le moment une très belle saison de promu avec le LBB. Ouest-France indique que, malgré les nombreuses sollicitations d'autres clubs, il restera le coach de l'équipe première, pour une sixième année consécutive.
"Je suis content de poursuivre ici, car je pense qu’il y a quelque chose à continuer, explique-t-il dans le journal local. Je peux apporter encore à la structure et la structure peut m’apporter. J’aime travailler avec les dirigeants, j’aime le club, j’aime le contexte. On a toujours réussi à progresser en Ligue 2 pour arriver en Ligue, et si on arrive à éviter les playdowns cette saison, on aura un an d’avance sur les prévisions. Il y a d’autres challenges à relever avec le Landerneau Bretagne Basket, qui a encore envie de progresser."
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !