LFB

LATTES-MONTPELLIER : ALLISHA GRAY NE VIENDRA PAS, MYISHA HINES-ALLEN ARRIVE EN RENFORT

Myisha HinesAllen
Crédit photo : BLMA

C'est l'une des révélations de la saison en WNBA qui va renforcer le secteur intérieur du BLMA. 

"La situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons tous nous oblige à nous adapter quotidiennement." C'est sur ces mots que le club du Basket Lattes-Montpellier Méditerranée Métropole ouvre son communiqué, expliquant l'impossible arrivée d'Allisha Gray, poste 2/3 dont l'arrivée avait été annoncée à la fin du mois d'août dernier. Le BLMA a par conséquent décidé de se tourner vers un renfort davantage tourné vers le secteur intérieur en la personne de Myisha Hines-Allen (1,88m, 25 ans). 

Draftée en 2018 par la franchise des Washington Mystics, où elle évolue toujours, Myisha Hines-Allen n'était pas encore parvenue à s'imposer jusqu'à cette saison 2020. Véritable révélation, l'ailière-forte américaine a véritablement explosé au cours de la saison régulière qui s'est récemment achevée, compilant plus de 17 points de moyenne à 51% de réussite aux tirs dont 42,6% à trois points. Efficace, polyvalente et imposante physiquement, elle est parvenue à dominer des deux côtés du terrain. De quoi lui permettre de figurer dans la liste des candidates au titre de Most Improved Player cette saison, (la joueuse ayant le plus progressé). À cela viennent s'ajouter de nombreux arguments qui laissent à croire que c'est un superbe coup que vient de réaliser Lattes-Montpellier en la recrutant :

"Myisha a signé pas moins de dix double-doubles en vingt-deux matchs, une performance tout simplement exceptionnelle. Son carrer-high de 35 points face aux Dallas Wings, ou encore ses 30 points face aux LA Sparks de la légendaire Candace Parker, sont de bons indicateurs quant à l’apport que sa présence représentera dans notre équipe. Championne WNBA en 2019, finaliste en 2018, Player of The Month le mois dernier, Myisha saura apporter son expérience au groupe."

02 octobre 2020 à 07:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.