Devant déjà se passer d'Ewelina Kobryn - la poste 5 polonaise a visiblement des intentions de départs -, le club de Lattes-Montpellier pourrait avoir perdu une autre pièce de son effectif. Dimanche dans la débâcle contre Bourges, la jeune ailière Ornella Bankolé est restée couchée pendant un moment avant de regagner le banc. L'Auxerroise s'est blessée au genou gauche. Elle n'a pas regagné le parquet et est ensuite apparue en béquilles avec une grosse attelle.
Déjà victime d'une rupture des ligaments croisés sur un match de championnat d'Europe jeunes, l'ancienne joueuse de Calais dit avoir ressenti la même sensation qu'à l'époque. Elle doit passer une IRM ce lundi pour en savoir plus.
Mais c'est avec seulement huit joueuses que le BLMA devrait jouer mercredi en EuroLeague à Cracovie, seule équipe sans victoire de la poule, où la victoire est obligatoire.
Mauvaise nouvelle au BLMA qui perd @OrnellaBnkl lors de @BasketLMA VS @BourgesBasket. La jeune internationale française souffre du genou et passera des examens à 14h. #CouragelaBank #BLMAfamily pic.twitter.com/DEIgQlt468
— BLMA (@BasketLMA) 27 novembre 2017
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !