LFB

LATTES-MONTPELLIER ENCHAÎNE FACE À CHARNAY

Crédit photo : BasketLMA

Lattes-Montpellier poursuit sur sa lancée en signant une troisième victoire de rang à Charnay (77-70) grâce à une grande Cheyenne Parker.

Lattes-Montpellier est en pleine bourre. Après un début de saison très compliqué - une seule victoire en six matches, le BLMA vient d'enchaîner trois victoire successives. La dernière ce samedi soir, en déplacement sur le terrain de Charnay (77-70) pour le compte de la troisième journée de LFB disputée en retard.

Les Montpelliéraines ne se sont pourtant pas rendues la tâche facile. A la pause, Charnay menait de douze points (44-32) dans les pas de Promise Amukamara (18 points, 4 rebonds et 5 passes). Mais au retour des vestiaires, les coéquipières de Cheyenne Parker (21 points et 9 rebonds) ont renversé la vapeur dans les grandes largeurs, remportant le troisième quart sur le score de 24 à 7.

Dans le dernier acte, Ana Dabovic (19 points et 8 rebonds) et les Montpelliéraines ont assuré la victoire. Le BLMA s'installe à la 7e place du championnat et creuse l'écart sur son adversaire d'hier soir, première équipe non-qualifiée virtuellement en playoffs.

Cliquez-ici pour le boxscore complet du match.

24 janvier 2021 à 11:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT DAHERON
Breton (et fier de l'être) exilé dans le nord pour mes études de journalisme.
Vincent Daheron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.