LFB

LATTES-MONTPELLIER FORCE BOURGES À UNE BELLE

Crédit photo : FIBA Europe

Les Montpelliéraines ont du coeur ! Dos au mur après sa défaite inaugurale à domicile, le BLMA a superbement réagi en allant l'emporter à Bourges (71-60). Les deux équipes se retrouveront lors d'un match d'appui décisif à Lattes le 2 mai.

Le plus dur semblait fait pour les Tangos. Victorieuses dans l'Hérault mardi (79-74), les Berruyères n'avaient plus qu'à conclure l'affaire à domicile face à Lattes-Montpellier pour retrouver la finale du championnat de France.

Las, il n'en fut rien... Les filles de Valéry Demory ont prouvé qu'elles n'entendaient pas rendre leur titre de championne de France de sitôt. Et ce de fort belle manière puisque leur victoire au Prado ne souffre d'aucune contestation (71-60).

Sarah Michel fut décisive face à son futur club (18 points à 7/15, 7 rebonds et 3 passes décisives pour 22 d'évaluation en 27 minutes) tandis que Gaëlle Skrela avait visiblement à coeur de repousser sa dernière apparition en LFB (8 points à 3/8, 5 rebonds et 6 passes décisives pour 14 d'évaluation en 38 minutes).

Les deux équipes se disputeront donc une place en finale mardi prochain à Lattes. Avec un momentum qui penche cette fois en faveur du BLMA.

28 avril 2017 à 22:08
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.