LFB

LATTES-MONTPELLIER PROLONGE THIBAUT PETIT POUR TROIS SAISONS

Thibaut Petit
Crédit photo : GPJ

Lattes-Montpellier a officialisé la prolongation de Thibaut Petit jusqu'en 2023.

C'était dans les cartons, c'est désormais officiel : le coach Thibaut Petit a prolongé pour trois saions à Lattes-Montpellier. Le technicien belge de 39 ans, arrivé au club à l'été 2018 en tant qu'assistant de Rachid Meziane, a remplacé ce dernier en cours de saison 2018/19. Il a emmené le BLMA jusqu'en finale de l'EuroCup puis des playoffs LFB à l'issue de ce premier exercice. Prolongé d'une saison, il vit actuellement une belle aventure en EuroLeague puisque les Gazelles, avec 7 victoires en 12 rencontres, sont en course pour la qualification en quart de finale. Un parcours qui aurait pu penser qu'un riche club d'Europe de l'Est ou de Turquie fasse appel à ses services. Mais c'est bien dans l'Hérault que le natif de Liège va poursuivre sa carrière.

"C’est un vrai plaisir de pourvoir continuer à travailler avec Thibaut, c’est un bosseur qui se remet en question chaque fois que c’est nécessaire, intelligent, compétiteur, passionné par son travail,a commenté le président du club Franck Manna. L’exigence est au cœur de son quotidien. Il véhicule les valeurs du BLMA, il est lié de manière très forte à notre club par ce renouvellement et au-delà... De ce fait le BLMA s’inscrit dans la stabilité, la continuité, l’exigence, la régularité et la constance."
03 février 2020 à 13:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.