LFB

LES MATCHS DE PRÉPARATION DE LA ROCHE VENDÉE BC SONT CONNUS

La Roche Vendée BC Emmanuel Body Théo Quintard
Crédit photo : Théo Quintard

De retour à l'entraînement ce lundi matin, La Roche Vendée BC a programmé sept matchs amicaux. Les Tigresses débuteront mercredi prochain face au Tango Bourges Basket, au Prado.

De retour à l'entraînement ce lundi matin, La Roche Vendée BC a dévoilé le programme de ses matchs amicaux. La troupe d'Emmanuel Body et de Jacky Moreau débutera par une rencontre face au Tango Bourges Basket - son premier adversaire en LFB -, le mercredi 26 août à Tours. Les Vendéennes se déplaceront ensuite à l'UF Angers Basket 49, le 2 septembre, avant d'effectuer un tournoi à Brest, avec Nantes Rezé, Charleville-Mézières et Landerneau, les 5 et 6 septembre prochains. Elles enchaîneront après par deux matchs à domicile face au NRB et à l'UFAB 49, avant de conclure leur préparation, par un match face à l'équipe d'Aurélie Bonnan, en terres nantaises.

Septième en 2019/20 à l'arrêt de la Ligue Féminine de Basket (LFB) et sorti en 32e de finale d'EuroCup, La Roche Vendée BC voudra encore faire mieux la saison prochaine.

« Cette année, on souhaite encore monter en grade, confiait Jacky Moreau, l'assistant coach du RVBC, lundi matin lors de la reprise. C’est ce qui nous pousse à continuer. J’essaye d’être entraîneur de basket mais je ne suis pas encore devin. Un entraîneur souhaite toujours apporter un plus que ce soit dans l’organisation ou de la composition de l’équipe. »

À (re)lire sur BeBasket : Eva Lisec rejoint La Roche Vendée BC, « c'est un joli coup savoure Emmanuel Body » 

20 aout 2020 à 07:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.