LFB

LYON ASVEL L'EMPORTE À BASKET LANDES

Julie Allemand Lyon ASVEL 201819 Infinity Nine Media Claire Porcher
Crédit photo : Infinity Nine Media Claire Porcher

Le Lyon ASVEL Féminin s'est imposé 69 à 64 à Basket Landes ce lundi soir pour le dernier match de la 17e journée de Ligue Féminine de Basket.

Sans Alysha Clark ni Fatimatou Sacko, le Lyon ASVEL Féminin se déplaçait chez Basket Landes ce lundi soir pour le dernier match de la 17e journée de Ligue Féminine de Basket. Dans une salle pleine et devant les caméras de la télévision, les locales ont pris le meilleur départ et ont fait la course en tête pendant toute la première mi-temps (44-38 à la pause).

Mais au retour des vestiaires, les leaders du championnat ont haussé leur intensité défensive et alterné les défenses de zone pour gêner l'attaque de Basket Landes. Ces dernières n'ont ainsi marqué que 11 points puis 9 points dans les deux derniers quart-temps, pour finir à -5 face à Julie Allemand (16 points à 7/9 aux tirs, 6 rebonds, 6 passes décisives, 2 interceptions et 6 fautes provoquées pour 24 d'évaluation en 38 minutes) & co. En toute logique, les joueuses de Valéry Demory l'ont emporté 69 à 64 et gardent 2 victoires d'avance sur Bourges en tête de la LFB.

25 février 2019 à 23:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.