Après les signatures de Ana-Maria Filip, Sara Chevaugeon et Kalis Loyd, Charleville-Mézières vient d'annoncer la signature de Marie-Eve Paget (1,70 m, 23 ans). Cette meneuse relayera la double-MVP française en titre Amel Bouderra sur le poste 1. Un rôle qu'elle connaît bien puisque c'est celui qu'elle occupait derrière Romane Bernies à Angers cette saison.
Formée à Annecy puis Challes-les-Eaux, celle qui a connu beaucoup de titres mondiaux avec la génération 93 a ensuite passé trois ans à Nice avec qui elle a gagné un titre en Ligue 2 ainsi qu'un trophée de MVP du Final Four en 2015.
"Marie-Eve est une des meilleures joueuses de sa génération. Elle a le profil intellectuel, physique et les aptitudes basket pour le haut-niveau mais elle ne s'est pas encore révèlée. C'est quelqu'un qui a besoin de gagner en confiance pour pouvoir s'épanouïr", a expliqué l'entraîneur Romuald Yernaux sur le site Internet du club.
A Angers depuis 2015, elle tournait à 5,1 points et 2,7 passes décisives de moyenne en Ligue Féminine cette saison.
#ActuTransferts Marie-Eve Paget renforce la mène des #Flammes. La meneuse d'Angers rejoint le FCB pour une saison https://t.co/lhnsHmXat1 pic.twitter.com/wkho8mSGRp
— Flammes Carolo (@FlammesCarolo) May 3, 2017
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !