Sans club en 2019/20, Mathilde Combes (1,86m, 23 ans) est toujours à la recherche d'une équipe pour la saison prochaine. L'aillière, passée par C'Chartres Basket Féminin de 2015 à 2019, s'entraîne actuellement avec La Roche Vendée Basket Club (RVBC) en LFB.
« Je m'entraîne avec le RVBC depuis le début de préparation, en attendant d'avoir une opportunité dans un club de LFB ou de LF2, a-t-elle déclaré à notre micro. »
Avec l'ensemble des NJFL présentes pour la reprise (Tiffany Clarke, Kristina Higgins et Eva Lisec), la formation vendéenne prépare, elle, sereinement son début de saison et ne songe pas, pour le moment, à la faire signer.
À La Roche-sur-Yon,
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !