LFB

MONDEVILLE : TROIS SAISONS DE PLUS POUR KIM GAUCHER

Crédit photo : Alain Cugier

Orpheline de KB Sharp (Bourges) et Marième Badiane (Lyon), l'USO Mondeville pourra compter sur Kim Gaucher la saison prochaine. L'arrière canadienne a rempilé pour trois ans en Normandie.

Elle, elle reste. Après les départs actés de KB Sharp pour Bourges et Marième Badiane pour Lyon, après la draft de Lisa Berkani, Kim Gaucher (1m83, 32 ans) elle, est sûre de rester en Normandie la saison prochaine. L'internationale canadienne a rempilé pour trois ans de plus à l'USO Mondeville, récemment éliminé en quarts de finale du championnat par Villeneuve-d'Ascq. 

"C’est un immense soulagement , souffle l'entraîneur Romain L’Hermitte dans les colones de Ouest France. La meilleure chose qui pouvait nous arriver. Kim est un exemple pour les jeunes joueuses, qu’elle aime accompagner. Elle va s’investir encore plus dans un club qu’elle aime."

Arrivée au club en 2015, passée avant par Tarbes et Arras, Kim Gaucher tournait cette saison à 12,5 points, 7,1 rebonds, 2,8 passes décisives pour 16,5 d'évaluation. Son meilleur exercice depuis sa venue en France en 2012.

15 avril 2017 à 09:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.