LFB


NICE ENCORE CONTRAINT DE SE SÉPARER D'UNE JOUEUSE : ANTIESHA BROWN FILE À SAINT-AMAND

Antiesha Brown quitte Nice pour rejoindre Saint-Amand.

Plus les semaines passent et plus le Nice Cavigal perd des joueuses. Après le coach Jimmy Vérove et l'intérieure Géraldine Robert, c'est cette fois l'ailière Antiesha Brown (1,78 m, 25 ans) qui quitte le club, lanterne rouge de Ligue Féminine de Basket avec seulement 3 victoires en 17 matchs.

Une nouvelle fois, le président Xavier Le Cerf Galle, a expliqué ce départ.

"Dans le cadre du plan d’assainissement des finances du Cavigal Nice Basket, je viens d’autoriser le départ d’Antiesha Brown. Antiesha quitte la Côte d’Azur demain (mercredi) pour rejoindre Saint Amand le Hainaut... Sportivement cela n’a pas plus de sens que le départ de Geraldine Yema Robert à Lyon ASVEL Féminin, mais aujourd’hui, avec des ressources en baisse et un passif ancien à purger, nécessité fait loi. Comme ceux de Joyce Cousseins-Smith, Geraldine Robert et Jimmy Verove, ce départ ne sera pas remplacé et j’espère que le groupe saura rester mobilisé et solidaire autour du coach Wani Muganguzi pour affronter les playdown dans des conditions que nous savons tous, difficiles. C’est l’occasion pour chacune, notamment pour nos plus jeunes joueuses, de gagner en temps de jeu, en responsabilités et en expérience. L’objectif reste malgré tout et avant tout le maintien sportif en LFB."

Cette saison, Antiesha Brown tourne à 11,6 points et 3,2 rebonds pour 8,5 d'évaluation en moyenne. Contre Bourges samedi, elle a encore marqué 17 points.

14 mars 2018 à 07:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching