LFB

NON VACCINÉE, IJE AJEMBA QUITTE LES FLAMMES CAROLO

Crédit photo : Flammes Carolo

Les Flammes Carolo ont annoncé le départ de l'intérieure Ije Ajemba. Celle-ci ne pouvant "répondre aux exigences du pass vaccinal", elle ne jouera plus pour le club de Charleville-Mézières.

Les Flammes Carolo ont du modifier leur effectif à diverses reprises cette saison, et notamment dans le secteur intérieur. Une nouvelle fois, ils font face à un changement. Recrutée mi-novembre pour remplacer Marie-Michelle Milapie, blessée, Ije Ajemba (1,85 m, 26 ans) va s'en aller plus tôt que prévu après seulement cinq rencontres disputés sous les ordres de Romuald Yernaux. Bloquée aux Etats-Unis depuis les fêtes de fin d'année après un test positif à la COVID-19, l'Américano-Nigériane ne reviendra pas. Son employeur explique qu'elle "ne répond pas aux exigences du pass vaccinal qui va prochainement être mis en place sur le territoire français". Avant son court passage dans les Ardennes, l'ancienne joueuse du Pays Rochelas (NF1) avait démarré la saison à Basket Landes, en tant que remplaçante médicale de Clarissa Dos Santos.

20 janvier 2022 à 16:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.