LFB

OFFICIEL : K.B. SHARP SIGNE À TARBES

Kristen B Sharp ESBVA
Crédit photo : Olivier Martin

Le TGB a officiellement annoncé la venue de la meneuse K.B Sharp au sein de son effectif prochain.

En pleine reconstruction de son effectif, le Tarbes Gespé Bigorre a officiellement annoncé sa nouvelle recrue. Comme annoncé dans un précédent article, il s'agit de la connue et reconnue meneuse franco-américaine Kristen Brooke Sharp (1,75 m, 39 ans). Elle remplacera Marine Fauthoux au poste 1 de son équipe.

Après avoir démontré son talent dans plusieurs clubs français et dernièrement au club de l'ESBVA, l'internationale française rejoint donc l'effectif de François Gomez et accompagnera donc Marie Pardon (1,78 m, 19 ans) à la mène. Cette championne de France LFB en 2018 et vainqueure de la Coupe de France en 2018 et 2019 possède une solide expérience. En 2019/20, K.B. Sharp tournait à 5 points, 46% de réussite aux tirs (46% à 2-points et à 3-points), 2 rebonds et 2,5 passes décisives pour une évalaution moyenne de 7,1 en 26 minutes de jeu.

Kristen Brooke Sharp intègre donc l'effectif tarbais et rejoint Louice Halvarsson, Ana Tadic et Margaux Galliou-Loko prolongées au club ainsi que l'autre recrue, Regan Margarity.

20 avril 2020 à 21:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BRICE LAMM
Brice Lamm
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.