LFB

OLIVIER LAFARGUE A APPRÉCIÉ LA RÉACTION DES TANGO

Crédit photo : Olivier Martin

Battu à Tarbes mercredi, Bourges a corrigé Mondeville samedi soir. Une semaine contrastée mais conclue de belle manière par les Berruyères.

L'ASVEL qui ne décolle pas, Basket Landes défait en ouverture mais en progrès, Bourges qui chute avant de se reprendre : la hiérarchie n'est pas encore clairement établie en ce début de championnat. "La LFB est très relevée cette année", pointait d'ailleurs Olivier Lafargue en conférence de presse. "Le championnat va être rock'n roll" et il y aura de grosses surprises !", expliquait l'entraîneur de Bourges après la grosse victoire des Tango contre Mondeville. Un coach qui a apprécié la rapide réaction de ses joueuses, surprises à Tarbes mercredi.

"On était embêté par ce qu'on avait fait lors de la défaite à Tarbes, a confié le technicien sur le site officiel du club. On avait envie de repartir sur une autre note. Il va falloir continuer, on sait qu'il n'y a pas beaucoup de jokers à laisser en route, donc il faudra qu'on soit performant à chaque match de championnat. Ce soir (hier), on a prouvé en tant qu'équipe que derrière (une défaite) on pouvait être performant, face à une équipe qui avait réalisé deux grosses prestations sur les deux dernières parties".

08 octobre 2017 à 10:51
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 09h15
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 11h00
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
17 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching