LFB

OPEN LFB : BASKET LANDES À L'ARRACHÉE

Open LFB : Basket Landes à l'arrachée
Crédit photo :

Mal parti et en difficulté pendant la majeure partie de la première mi-temps, Basket Landes remporte néanmoins son premier match de la saison 50-45 face aux Flammes Carolo qui peuvent nourir certains regrets.

Amel Bouderra avait parfaitement lancé son équipe avec un 10-2 initial qui forçait Olivier Lafargue à rappeler ses troupes sur le banc. Ce sont finalement Carmen Guzman et Aurélie Bonnan qui sonneront la révolte landaise avant la pause (25-24). Dans un match marqué par la maladresse générale (31% pour Basket Landes et 33% pour Charleville-Mézières, 2/23 à 3 points en cumulé) les deux formations ne vont plus se lâcher jusque dans les derniers instants. Mais les Landaises seront plus sereines en fin de match, assurant notamment sur la ligne des lancers-francs pour garantir le succès à leur équipe.

Miranda Ayim (14 points et 7 rebonds) a été élue MVP de la rencontre, bien secondée par Iva Sliskovic (8 points et 10 rebonds) précieuse en fin de rencontre. Côté Flammes Carolo, Kaleena Mosqueda-Lewis est passée à travers de sa première sortie avec seulement 2 points à 1/11 aux tirs et une évaluation de -9.

26 septembre 2015 à 19:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.