LFB

OPEN LFB : LES FLAMMES CAROLO VIENNENT À BOUT DE NANTES-REZÉ

Crédit photo : LFB

L'Open LFB se poursuit à la Halle Carpentier avec une victoire des Flammes Carolo devant Nantes-Rezé pour le premier match de la journée.

La première confrontation de ce dimanche à la Halle Carpentier opposait les Flammes Carolo à Nantes-Rezé. Et ce sont ces dernières qui vont le mieux entrer dans la partie. Avec Quianna Chaney (17 points, 6 rebonds, 3 passes décisives et 1 interception pour 18 d'évaluation) et Katherine Plouffe (11 points, 8 rebonds, 2 passes décisives, 3 interceptions et 1 contre pour 18 d'évaluation) en chefs de file, les déferlantes menaient à la fin du premier quart-temps (19-12).

Mais Charleville-Mézières s'est ensuite peu à peu mis en route, infligeant un 21-12 dans le deuxième quart-temps puis un 18-10 dans le troisième pour compter dix points d'avance (41-31) à l'entame du dernier acte. Largement suffisant pour gérer la fin de match et l'emporter 65-58.

Si Valeriya Berezhynska a été précieuse pour son équipe (10 points et 10 rebonds pour 17 d'évaluation), c'est Alicia DeVaughn qui a été élue MVP du match après avoir compilé 13 points, 10 rebonds, 1 passe décisive, 3 interceptions et 1 contre pour 20 d'évaluation en 34 minutes de jeu.

Avec sept joueuses rentrées en jeu (8 pour Nantes-Rezé), les Flammes Carolo lancent donc idéalement leur saison avant un choc, dimanche prochain, à Bourges. Les déferlantes auront, elles, un derby à négocier face à Angers, vainqueur de Nice hier.

02 octobre 2016 à 15:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.