LFB

OUMOU TOURÉ POSE SES VALISES À LA ROCHE VENDÉE

Oumou Touré
Crédit photo : Guillaume Poumarede

La Franco-Sénégalaise renforce la raquette du RVBC.

Pour pallier à la blessure de l'intérieure nigérianne Uju Ugoka jusqu'au mois d'avril, La Roche Vendée a jeté son dévolu sur l'internationale sénégalaise Oumou Touré (1,90 m, 31 ans) annonce le site du club via un communiqué officiel :

"Une joueuse d’expérience qui a déjà connu le championnat LFB avec des clubs comme Saint-Amand et Mondeville entre 2013 et 2015, une année dont elle est devenue championne de l’Afrobasket avec le Sénégal. Cette saison, Oumou était engagée à Ramla en Israël, un club qui joue également l’Eurocup Women, et affichait 11,2 points, 6,2 rebonds pour 13 d’évaluation de moyenne dans cette compétition. Sa connaissance du jeu, sa capacité de tirer de loin et de jouer dos au panier va pouvoir combler efficacement l’absence d’Uju Ugoka."

Oumou Touré fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs sur le parquet de l'ASVEL, dimanche 5 janvier. Avant d'effectuer ses premiers pas à domicile, 4 jours plus tard, face au Besiktas pour le match retour du 1er tour des playoffs en EuroCoupe.

31 décembre 2019 à 16:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.