LFB

PAOLA FERRARI QUITTE NANTES REZÉ

Paola Ferrari
Crédit photo : Nantes Rezé Basket

Le club va se mettre en quête d'une remplaçante.

Première basketteuse professionnelle de l'histoire du Paraguay, Paola Ferrari (1,78 m, 34 ans) s'était engagée début mai avec Nantes Rezé Basket. Trois mois après son arrivée en France, la joueuse a demandé, via un communiqué officiel sur le site du club, à quitter le groupe en raison de son état physique :

"Trois mois après son arrivée, Paola a souhaité rompre son contrat avec le NRB ce que le club a accepté. Nous avons fait ensemble le constat que, suite à des blessures, son état physique ne permettait pas d’envisager de la voir jouer au niveau attendu dans un délai raisonnable. C’est donc avec regret que nous avons convenu de cette rupture tout en lui souhaitant un prompt rétablissement. Dans la situation sportive des Déferlantes, le Club réfléchit à la meilleure option à prendre pour la suite du championnat et sans précipiter sa décision."

L'internationale paraguayenne a disputé en tout 6 rencontres pour une moyenne de 11,3 points, 5,2 rebonds et 4,8 passes pour 10,3 d'évaluation. Surtout, les Déferlantes sont dernières de la LFB avec un bilan de 1 victoire pour 8 défaites. Lors de la dernière journée, elles se sont inclinées à domicile face à Charnay dans un duel de relégable (69-80).

Ce mois-ci, le club lui a consacré une petite vidéo pour mieux connaître le parcours de cette joueuse : 

30 décembre 2019 à 14:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.