LFB

RÉUNION ENTRE VALÉRY DEMORY ET TONY PARKER CE MERCREDI

Valéry Demory
Crédit photo : Théo Quintard

Attendu dans le bureau de Tony Parker ce mercredi 7 avril 2021, Valéry Demory devrait être poussé vers la sortie alors qu'il lui reste un an de contrat.

"J’ai réunion avec le boss demain (ce mercredi)." En place depuis quatre ans, le coach de l’ASVEL Féminin, Valéry Demory, doit s’entretenir avec le président Tony Parker dans les prochaines heures. Mais le technicien denaisien devrait ne pas être reconduit à la tête de l’armada villeurbanaise alors qu’il lui reste un an de contrat. Pierre Vincent est le favori pour lui succéder. "Faisons les choses dans l’ordre : quand j’ai quelque chose à dire, je le dis d’abord aux gens concerné et pas à la presse", signale-t-il.

"Autant de pression quand on entraîne l’ASVEL que quand on entraîne le PSG"

Presque assuré d’être deuxième de saison régulière après sa large victoire contre La Roche Vendée BC, l’ASVEL est en deçà des objectifs affichés tant sur le plan national qu’européen (éliminée par Sopron en ¼ de finale de l’EuroLeague). "On a autant de pression quand on entraîne l’ASVEL que quand on entraîne le PSG. On doit avoir des résultats mais pour cela, il faut avoir une équipe équilibrée et ce n’est pas forcément le cas cette année." En tout cas, la situation sera rapidement tirée au clair. "Vous saurez bientôt la vérité. Attendons encore un tout petit peu." 

À La Roche-sur-Yon,

07 avril 2021 à 09:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.