LFB

ROCHE VENDÉE : VALENTIN GARREAU REMPLACE JACKY MOREAU AU POSTE D'ASSISTANT-COACH

Valentin Garreau sera l'assistant coach d'Emmanuel Body pour la saison 2021-2022 de La Roche Vendée Basket Club. Il prend la place du légendaire Jacky Moreau.

Valentin Garreau sera le prochain assistant-coach d'Emmanuel Body sur le banc des Tigresses de La Roche Vendée Basket. Il prend la place du grand Jacky Moreau, célèbre assistant-coach dans le basketball (double vainqueur de l'EuroLeague féminine).

Lors du dernier match de la saison régulière, le club a rendu un grand hommage à Jacky Moreau en retirant son maillot et celui de Marielle Amant. Désormais, son nom restera dans cette salle, qu'il côtoie depuis 2018. Expérimenté, Jacky Moreau aura permis au club de grandir un peu plus en s'installant en LFB puis en EuroCup.

Valentin Garreau (28 ans) se retrouvera donc sur le banc de l'équipe de La Roche-sur-Yon. Par le passé, le natif de Rochesvière a notamment était assistant à La Garnache en Nationale 1 Féminine avant d'arriver à La Roche-sur-Yon en 2017 en tant que service civique. Après s'y être occupée de la formation (et notamment des U15 ÉLITE), le voici dans le staff de l'équipe professionnelle. Cette saison, il avait déjà un rôle conséquent au RVBC car Jacky Moreau n'était présent que deux jours par semaine à l'entraînement.

22 avril 2021 à 21:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.