LFB

SAMI WHITCOMB CONFIRME QU'ELLE A PROLONGÉ À LATTES-MONTPELLIER

Sami Whitcomb
Crédit photo : GPJ

Sami Whitcomb sera toujours une Gazelle la saison prochaine.

Joueuse hyper spectaculaire, Sami Whitcomb (1,78 m, 30 ans) a réalisé plus d'un match extraordinaire cette saison avec Lattes-Montpellier, en EuroCup comme en Ligue Féminine. Mais lors des finales de playoffs LFB, elle n'était pas dedans sur les deux premiers matchs. Avant de réaliser un match de très haut-niveau mardi dans le match 3 gagné par le BLMA contre le Lyon ASVEL Féminin.

Avant la rencontre, la Californienne australienne d'adaption (au point de représenter l'équipe nationale de son nouveau pays sur la scène internationale) a confirmé au Midi-Libre avoir resigné pour le club héraultais, malgré l'intérêt de Bourges. La shooteuse la plus rapide du monde passera de nouveau l'intersaison avec le Storm de Seattle, avec qui elle a remporté le titre WNBA en 2018.

"Si je suis bien quelque part, ce qui est le cas ici, je ne vois pas trop l’intérêt de bouger", s'est contentée de commenter l'ex-gloire du club de Perth.

Si le BLMA a perdu deux intérieures internationales (Endy Miyem et Héléna Ciak), le secteur extérieur devrait rester identique ou presque.

15 mai 2019 à 10:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.