LFB

SANDRINE GRUDA DE RETOUR À L'ASVEL : "POUR L'INSTANT, L'OPÉRATION NE PEUT SE FAIRE FINANCIÈREMENT" DIT TONY PARKER

Crédit photo : Julien Bacot FFBB

L'ASVEL Féminin améliore encore un peu son effectif pour la saison 2020-2021. A tel point que La Progrès s'est posé la question du retour de Sandrine Gruda au club, elle qui avait fait un passage à Lyon en début de saison 2017-2018.

Dans les colonnes du Progrès, le président de l'ASVEL Féminin Tony Parker a confirmé qu'Alexia Chartereau (1,90 m, 22 ans) rejoindrait bien son club en 2021-2022, après cinq saisons passées à Bourges. La Sarthoise remplacera Michelle Plouffe, en fin de contrat et non prolongée.

Hormis cette signature et le retour de Julie Allemand, qui prendra la place de Marine Fauthoux, prêtée à Basket Landes, l'équipe devrait rester assez stable. Reste la question du retour de Sandrine Gruda (1,93 m, 33 ans), maintes fois évoquée, mais encore complexe. "Sandrine a toujours dit qu'elle voulait revenir au club mais pour l'instant, l'opération ne peut se faire financièrement", assure TP dans le quotidien local.

Au poste 5, le club aligne actuellement une autre internationale française, Héléna Ciak, mais aussi la Canadienne Nayo Raincock-Ekunwe, qui se montre très performante et complémentaire de la Loirétaine.

07 février 2021 à 11:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.