LFB

SHONA THORBURN VA PRENDRE SA RETRAITE, DIRECTION LE STAFF DE BASKET LANDES ?

Shona Thorburn va mettre fin à sa carrière de joueuse pour entamer une carrière de coach, qui devrait commencer du côté de Basket Landes.

Figure de la Ligue Féminine de Basket depuis 2012, l'internationale canadienne de Mondeville Shona Thorburn va prendra sa retraite à l'issue de la fin de saison, alors qu'elle fêtera ses 37 ans le 7 août. "J’ai 36 ans, le moment est venu de changer, a-t-elle confirmé à Ouest-France. Le basket est ma passion, il m’a apporté tant de bonheur. J'ai l’opportunité de poursuivre dans ce domaine et je vais la saisir." Cette opportunité, ça serait de rejoindre le staff de Basket Landes poursuit le quotidien local, pour devenir assistant de Cathy Melain. Avec Ana Suarez, Katherine Plouffe et probablement Aby Gueye, l'équipe de Céline Dumerc et Miranda Ayim est en train de construire un bel effectif pour venir jouer les trouble-fêtes en LFB. Mais avant cette nouvelle aventure, Shona Thorburn va tout faire pour tenter de maintenir l'USO Mondeville en première division française.

30 mars 2019 à 14:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.