De retour au Prado avec Basket Landes, l'ancienne capitaine et meneuse du Tango Bourges Basket Céline Dumerc n'a pas reçu le meilleur accueil de la part de tous les fans. Plus que la défaite (en savoir plus en cliquant ici), ce sont les sifflets d'une partie du public qui ont touché celle qui a joué neuf saisons pour le club berruyer.
A chaud au micro de SFR Sport 2, "Caps" est apparue très attristée.
"Je suis déçue de plein de choses ce (samedi) soir. Je savais que j’allais me faire siffler mais ça m’a brisé le coeur. A moi de rester professionnelle. On a fait une très belle première mi-temps, mais pour gagner il faut en faire deux. Sur un lancer-franc pour nous en fin de match, il y a une joueuse de Bourges qui rentre et on manque le lancer. Et un point de plus ça aurait pu faire la différence (pour le point-average). J’en ai gros sur la patate ce soir."
La soirée devait être belle peu importe le résultat...c'était sans compter les sifflets à mon encontre..triste mais TELLEMENT! #leçon #merci
— Celine Dumerc (@capsule19) 18 mars 2017
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !