LFB

STÉPHANE LEITE SERA BIEN À LANDERNEAU L’ANNÉE PROCHAINE

Stephane Leite Landerneau 201920
Crédit photo : LBB

Stéphane Leite sera bien sur le banc du Landerneau Bretagne Basket l’année prochaine. Ce sera sa septième saison au sein du club finistérien.

Avant même la décision de la Ligue féminine de basket, prévue pour le vendredi 10 avril, Stéphane Leite a annoncé au Télégramme qu’il serait bien à Landerneau la saison prochaine, lui qui est en contrat à durée indéterminée (CDI) au LBB. Après dix ans à l'AS Montferrand puis quatre à Trégueux, le natif de Clermont-Ferrand continue pour en tant que coach numéro 1 de l'équipe phare du basketball breton.

Durant ses six saisons dans le Finistère, le coach a notamment pu participer à l’ascension du club en LFB en 2018. En 2019/20, Stéphane Leite et ses joueuses étaient placées à la cinquième place avec un bilan positif de 9 victoires et 8 défaites avant la suspension du championnat liée au coronavirus. Si le classement reste inchangé, ce sera l’occasion pour le coach de découvrir une nouvelle aventure : l’EuroCup.

08 avril 2020 à 10:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.