LFB

TARBES : ALEX MONTGOMERY ARRIVE, ANGELICA ROBINSON S'EN VA

Alors que la saison de Tarbes vient de prendre fin avec le trophée du Challenge Round acquis face à Basket Landes, l'heure est à la préparation de la saison prochaine.

Dans cette optique, La Dépêche (relayée par Lovewomensbasketball) indique que seules deux joueuses de l'effectif actuel seront présentes la saison prochaine. Il s'agit de Joyce Cousseins-Smith, à qui il reste une année de contrat, et Jovana Rad, qui a rempilé au début du mois de mars.

Côté départ, Gabriele Ocete retourne en Espagne, tout comme Angelica Robinson qui s'est engagée avec Salamanque. Paoline Salagnac s'en va également (plus que probablement pour Bourges). Enfin, Laurie Datchy, Charlotte Preiss et Naura El Gargati, en fin de contrat, ne devrait pas être prolongées.

Cyril Sicsic, qui selon le journal a prolongé de deux saisons, ne sera plus assisté de Lina Brazdeykite. Le technicien a déjà grandement façonné son équipe pour l'an prochain puisqu'après les annonces des arrivées de Sylvie Gruszczynski pour deux saisons et de Sabrina Reghaissia (également pour 2 ans), c'est l'US Alex Montgomery (24 ans, 1m83), passée par Tarbes en 2011/2012, qui s'est engagée pour une saison. Elle va débarquer du Brésil où elle évoluait avec le club de Recife (12,1 points et 7,4 rebonds de moyenne).

Au final, l'effectif tarbais version 2013/2014 comportera 7 professionnelles et 3 jeunes. Il manque donc le recrutement d'une ailière (remplaçante de Montgomery) et d'une poste 5 (titulaire).

Posté par Amaury Boulay

26 avril 2013 à 09:41
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.