LFB

TARBES : SAISON DÉJÀ TERMINÉE POUR SERENA KESSLER

Serena Kessler
Crédit photo : FIBA

Coup dur pour Tarbes. Alors que Serena Kessler avait rapidement pris la température et ses marques en Ligue Féminine de Basketball, la poste 2-3 souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur, ce qui met un terme à sa saison.

Après une belle saison passée au Pôle France où Serena Kessler (1,81 m, 18 ans) compilait 11 points, 5 rebonds et 2 passes décisives pour 10 d’évaluation en moyenne, tout le monde attendait de voir ce qu’allait donner les débuts de ce jeune talent du côté de Tarbes en LFB. Et avec cinq matchs joués avec en moyenne 23 minutes de temps de jeu, Serena Kessler tourne à 8 points et 3 rebonds pour 7 d’évaluation. Sous les ordres de François Gomez, elle a pu parfaire ses qualités physiques et athlétiques de manière à s’acclimater au mieux à la division, chose qu’elle a réussi à faire avec brio.

Mais, au cours de la semaine dernière, lors d’une séance d’entrainement, le genou de la Française a tourné. Et après une série d’examens passés à Pau, le verdict du médecin est sans appel : Serena Kessler souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur, et est indisponible pour le reste de la saison. Un coup d’arrêt pour l’internationale française qui entame une longue période de rééducation pour pouvoir retrouver très bientôt les terrains et retoucher rapidement l’anneau - eh oui, elle s’accroche au cercle !

Tarbes lui cherche une remplaçante mais très peu de joueuses françaises sont disponibles sur le marché.

 

par @
09 novembre 2020 à 10:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.