LFB

TARBES DÉVOILE SON CALENDRIER DE PRÉPARATION

TGB
Crédit photo : TGB

La présaison du TGB s'annonce d'ores et déjà intensément relevée. 

La Ligue Féminine de Basket ayant dévoilé son calendrier à la fin du mois de juillet et la première rencontre ayant lieu de 26 septembre prochain, Tarbes vient d'annoncer les matchs qui prennent place dans leur préparation. Avant de se rendre à Charleville-Mézières, chez les Flammes Carolo, pour la première journée, le TGB va devoir faire face à de fortes oppositions. De quoi se préparer au mieux à la reprise du championnat. 

Dans un premier temps, le Tarbes Gespe Bigorre sera le premier club français à prendre part à la Coupe Basque en Espagne. Compétition diffusée à la télévision basque et qui se déroule dans le format suivant : la demi-finale face au club espagnol de Lointek Gernika, le jeudi 3 septembre, puis la finale ou le match pour la troisième place face au vainqueur de la rencontre opposant IDK Euskotren ou Araski AES, le 5 septembre. 

Les 12 et 13 septembre, les joueuses de François Gomez se rendront à nouveau en Espagne pour y affronter Logroño et Saragosse. À la suite de ces tournées espagnoles, elles affronteront Basket Landes à Mont-de-Marsan le 16 septembre. Enfin, le TGB ira à Montpellier pour y jouer le BLMA, le 19 septembre. À noter qu'aucun match à domicile n'est prévu dans cette préparation.

 

08 aout 2020 à 12:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.