LFB

THIBAUT PETIT (BLMA) : "J'AI ÉTÉ AMOUREUX DE CE MATCH"

Thibaut Petit
Crédit photo : GPJ

L'entraîneur du BLMA Thibaut Petit revient sur le magnifique match 4 des finales de playoffs LFB.

Jeudi soir, Lattes-Montpellier a égalisé lors des finales de playoffs LFB à 2 victoires partout. Les Gazelles se sont imposées 91-85 après prolongation contre le Lyon ASVEL Féminin dans un match de très haut-niveau, hyper spectaculaire, de l'aveu même de tous les acteurs de la rencontre, comme Valéry Demory, l'entraîneur battu. Son homologue de Lattes l'a rejoint lors de la conférence de presse d'après-match.

"On a vu vraiment un Montpellier très collectif sur le plan offensif, avec 24 passes décisives. C'était un grand match de basket car Lyon a répondu du tac au tac, c'était vraiment une propagande pour le basket féminin. En tout cas moi j'étais amoureux de ce match. Ca tombe pour nous mais j'aurais été très, très fier de mes joueuses même en cas d'échec. Parce qu'on a été très solides dans l'esprit, dans tout ce qu'il fallait. A un moment donné, dans le sport parfois on gagne parfois on perd. Mais je suis très heureux de la manière dont on a été au combat, du basket qu'on a proposé... Mais Lyon aussi. Pour faire un grand match il faut deux équipes. On peut mettre en avant les deux équipes."

Place désormais à la récupération avant le match 5, décisif, jeudi prochain à Lyon.

"Ca va être un match incroyable. Quoi qu'il arrive, ces deux équipes auront montré de très, très belles choses sur ces finales."

17 mai 2019 à 18:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching