LFB

UNE TUILE DE PLUS AU BLMA : SAISON TERMINÉE POUR MILAPIE

MarieMichelle Milapie LattesMontpellier 201920 FIBA
Crédit photo : FIBA

Lattes-Montpellier vient de perdre une nouvelle joueuse. L'intérieure Marie-Michelle Milapie souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

On ne compte plus les mauvaises nouvelles ces dernières semaines à Lattes-Montpellier. Back-up de Stephanie Mavunga (elle même à l'arrêt), Marie-Michelle Milapie (1,92 m, 24 ans) réalisait une saison très honorable (7,4 points et 4,7 rebonds pour 9,2 d'évaluation en LFB) pour son premier exercice chez un "gros" du championnat. Mais l'intérieure française vient d'être touchée à son tour par une grosse blessure. Victime d'une rupture du tendon d'Achille, elle ne rejouera plus cette saison.

C'est un énième coup dur pour l'équipe de Thibaut Petit qui n'a joué qu'avec sept joueuses professionnelles samedi chez La Roche Vendée. En effet, Stephanie Mavunga est arrêtée (blessure au pied) depuis le mois de janvier, Alix Duchet ne rejouera plus cette saison suite à une opération du pied, Diandra Tchatchaoung est blessée au genou et Shey Peddy était également absente samedi. Remplaçante médicale de Mavunga, Cheyenne Parker ne peut pas tout combler à elle seule.

Dommage car les Gazelles réalisaient une saison admirable jusqu'à la trêve internationale de fin janvier / début février. Avec un effectif si réduit, il est difficile de croire que les Héraultaises puissent continuer à rivaliser avec Bourges et l'ASVEL. Dans cette configuration, il apparaît prioritaire de préserver la troisième place de la saison régulière et ainsi une potentielle qualification au tour préliminaire de l'EuroLeague pour la saison prochaine.

10 mars 2020 à 13:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
OLIVIER MARTIN
Olivier Martin
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.