LFB

VALÉRIE GARNIER : "JE NE SUIS PAS TRÈS SATISFAITE"

Valérie Garnier :
Crédit photo :

Quatre jours après avoir remporté le Match des Champions face à Lattes-Montpellier organisé durant l'Open, le Tango Bourges Basket disputait mercredi soir son premier match de Ligue Féminine.

Face à Arras, les joueuses de Valérie Garnier se sont logiquement imposées (79-71). Mais pas dans les grandes largeurs comme aurait pu le laisser supposer la constitution des effectifs. Si, à l'issue de la rencontre (propos recueillis par le Berry Républicain), Cécile Piccin, la coach nordiste, avouait que Bourges possédait une marge, Valérie Garnier, de son côté, n'était pas satisfaite et elle l'a fait savoir.

"Je ne suis pas très satisfaite. C’est bien beau de marquer 79 points, mais on ne peut choisir de seulement attaquer. On va enchaîner sur des cycles de trois matches désormais, on ne peut pas se permettre de mettre toute notre énergie dans l’attaque. Prendre 71 points à domicile, c’est trop. Nous n’avons pas respecté nos principes défensifs. Si on peut tenir Montpellier à 62 points, on peut faire mieux contre Arras. On doit faire preuve de plus de rigueur défensive et sur le travail au rebond. On a des choses à corriger avant d’aller à Tarbes, samedi."

23 octobre 2014 à 12:06
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
AMAURY BOULAY
Spécialiste maison du basket féminin
Amaury Boulay
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.