LFB

VILLENEUVE D'ASCQ : LE PALACIUM VA ÊTRE AGRANDI ET MODERNISÉ

L'ESBVA-LM va jouer dans un Palacium agrandi à partir de la saison 2020/21.

Mardi soir, Villeneuve d'Ascq a signé une belle victoire l'Union Hainaut (65-52) et manque de précieux points en playdowns. Par ailleurs, le club a annoncé que sa salle, le Palacium, serait prochainement agrandie et modernisé. Sa capacité passera de 1 750 à 2 174 places et surtout l'outil sera optimisé. Voici le communiqué du club :

"Les principales modifications porteront sur la création d’un parvis à l’angle de l’avenue du Pont-de-Bois et de la rue Breughel (là où se fait l’accès cette saison), l’accès à la salle par la future « rue des Z’Hurlants » côté Nord, et vers le futur espace ‘Partenaires’ et les bureaux administratifs, côté Ouest. La salle comptera 2 niveaux desservis par une coursive intérieure entre les 2 niveaux."

Les travaux extérieurs - qui ne gêneront pas la tenue des matchs sur place - vont débuter en septembre 2019. Les travaux intérieurs auront eux lieux de mai à octobre 2020. L'ESBVA-LM pourrait devoir délocaliser ses entraînements de la préparation de la saison 2020/21.

24 avril 2019 à 19:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching