BCL

[VIDÉO] LE FESTIVAL VAFESSA FOFANA CONTRE L'AEK ATHÈNES

Crédit photo : FIBA

Mardi soir, Vafessa Fofana a martyrisé la défense de l'AEK Athènes à l'occasion de la 4e journée de la Ligue des Champions. Le match de sa vie ? Jusque-là, oui, aucun doute.

En voilà un autre qui a su discrètement s'offrir une belle ascension. Parti de Cholet Basket en 2012 pour fourbir ses armes en Pro B (entre Saint-Vallier, Denain et Nantes), revenu dans les Mauges au détour d'une saison galère à Hyères-Toulon, Vafessa Fofana (28 ans) s'est offert un soir de gloire mardi contre un grand nom du basket européen : l'AEK Athènes.

Peu habitué à une telle expression offensive, l'international ivoirien a cumulé 22 points à 10/13, 6 rebonds et 1 passe décisive pour 24 d'évaluation en 30 minutes. Pour un succès flamboyant de CB sur son rival grec (79-70). Un tout autre niveau de performance que son précédent record en carrière (21 unités contre Chartres), fruit d'une triste défaite à domicile contre un futur rélégué un soir de février 2019...

17 décembre 2020 à 08:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.