LIGUE DES CHAMPIONS

AVANT LE MATCH FACE À STRASBOURG, L'ARIS SALONIQUE DEVRAIT SE RENFORCER

Crédit photo : You Tube

L'Aris Salonique devrait prochainement signer Jamon Gordon pour se renforcer. Le club grec est le prochain adversaire de Strasbourg en seizième de finale de la Ligue des Champions.

Strasbourg vs Aris Salonique, c'est l'une des confrontations des seizièmes de finale de la Ligue des Champions. Le match aller se déroulera le 7 ou 8 février à Salonique et le retour le 21 ou 22 au Rhénus de Strasbourg. Mais d'ici là, le club grec pourra peut-être compter sur un nouveau joueur en la personne de Jamon Gordon (1,91 m, 32 ans).

Désireux de renforcer sa ligne arrière en vue de la finale de la Coupe Grecque contre le Panathinaikos et cette double-confrontation face à la SIG, selon Eurohoops, Salonique serait ainsi en négociation très avancée avec le joueur États-Unien. La partie financière aurait été réglée. Il reste juste la durée du contrat à déterminer. Jamon Gordon aurait demandé un mois pour pouvoir explorer d'autres options ensuite.

Joueur référencé en Euroleague, il y jouait encore la saison dernière avec le Darussafaka Dogus Istanbul. Il valait alors 8,2 points, 2,6 rebonds et 3,5 passes décisives en 25 minutes de moyenne sur 24 matchs dans la compétition. 

Passé par l'Olympiakos, Galatasaray ou encore l'Efes Istanbul dans sa carrière, Jamon Gordon serait donc un sérieux renfort pour Salonique qui, pour rappel, a déjà affronté à deux reprises un club français en poule de Ligue des Champions en ce début de saison. Monaco l'avait emporté les deux fois dont la deuxième, sur le rocher, il y a quelques jours.

29 janvier 2017 à 12:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
20 octobre - 02h00
Toronto Raptors
Boston Celtics
20 octobre - 02h30
Atlanta Hawks
Indiana Pacers
20 octobre - 09h15
Atlanta Hawks
Indiana Pacers
20 octobre - 11h00
Toronto Raptors
Boston Celtics
20 octobre - 12h45
NBA Extra
Coaching