LIGUE DES CHAMPIONS

AVANT SON "SHOW" DIMANCHE, NANTERRE A UN 8E DE FINALE EUROPÉEN... SANS SCHAFFARTZIK ?

Heiko Schaffartzik Nanterre
Crédit photo : Sébastien Grasset

Nanterre a un gros match ce dimanche... mais peut-être encore plus ce mercredi.

Ce dimanche, Nanterre 92 reçoit l'ASVEL pour la 22e journée de Jeep ELITE. Un match historique car il battra le record du nombre de spectateurs pour un match de championnat en salle en France, tout sport confondu.

Mais avant cela, Nanterre a une autre échéance très importante. Ce mardi, l'équipe de Pascal Donnadieu accueille celle de Banvit pour le match aller du 8e de finale de Ligue des Champions. Gagner sera primordial avant de se rendre sur place la semaine prochaine pour le match retour, et ce avec le plus d'avance possible.

« Ils sont favoris, reconnaît le technicien breton dans Le Parisien. Le risque est que certains mettent le match contre Banvit au second plan alors qu’il s’agit d’un 8e de finale. Cette équipe fait partie du Top 8 du championnat turque qui est le meilleur d’Europe après celui d’Espagne. »

Pour ce match, Nanterre pourrait se passer de son meneur super-shooteur Heiko Schaffartzik. L'Allemand souffre du dos et a été ménagé lors de l'entraînement de mardi. Le Parisien l'annonce incertain pour la rencontre de ce mercredi soir.

Avec ou sans lui, l'entre-deux se tiendra à 20 heures 30.

07 mars 2018 à 12:42
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching