LIGUE DES CHAMPIONS

BANVIT TROP FORT POUR NANTERRE

Nanterre
Crédit photo : Claire Macel

Les Nanterriens n'ont pas réussi à battre Banvit à domicile (66-74), pour ce match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions.

Banvit, qui faisait figure de favori avant le coup d'envoi du match, a tenu son rang et est sorti victorieux de ce match aller de 8e de finale de Ligue des Champions face aux joueurs de Pascal Donnadieu, sur le score de 74 à 66.

Si Nanterre a résisté tout au long de la rencontre, le finaliste de dernière édition de la BCL a semblé au dessus des Franciliens. Plus physique, notamment à l'intérieur (36 rebonds à 29) avec le pivot Gasper Vidmar (18 points à 6/7 aux tirs, et 5 rebonds), l'équipe turque a fait la course en tête. Le petit passage derrière en fin de troisième quart-temps (52-51) a été suivi par une grosse réaction des visiteurs.

Du côté de Nanterre, Heiko Schaffartzik (16 points dont un 3/4 à 3-points), un temps incertain, était bien présent et aura permis avec Kevin Jones (18 points à 8/15 aux tirs) de rester dans le match, sans toutefois parvenir à prendre le dessus sur le champion en titre.

Pour parvenir à se qualifier, il faudra donc pour les Nanterriens remporter le match retour de plus de 8 points. La rencontre aura lieu le 14 mars prochain, mais cette fois, à Bandirma en Turquie.

par @
07 mars 2018 à 23:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GUILLAUME VIGIER
Guillaume Vigier
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.