LIGUE DES CHAMPIONS

DU MIEUX MAIS UNE TREIZIÈME DÉFAITE DE RANG POUR STRASBOURG

Crédit photo : FIBA

Malgré une belle résistance livrée à Ankara, la SIG s'incline une nouvelle fois (89-90). La campagne européenne est terminée, place à la lutte pour le maintien en Jeep ÉLITE.

Face au Turk Telekom Ankara et pour sa dernière sortie de la saison en BCL, les coéquipiers d'un très bon Boris Dallo (23 points) s'inclinent d'un petit point (89-90). Le pivot français Moustapha Fall, à créditer de 20 d'évaluation (9 points, 9 rebonds et 3 contres), a eu raison des espoirs alsaciens en transformant son lancer-franc à sept dixièmes du buzzer final.

Cependant, malgré l'absence du capitaine Jérémy Nzeulie, la SIG a affiché un visage bien plus intéressant face au leader de la poule porté par un Kyle Wiltjer intenable (32 points à 13/17 et 8 rebonds). De bonne augure à quelques jours d'une rencontre très importante face à Limoges, toujours au Rhénus. Et si la terrible série s'arrêtait à treize ?

05 février 2020 à 22:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN HARTMANN
Julien Hartmann
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.