LIGUE DES CHAMPIONS

ELAN BÉARNAIS : TRAVIS LESLIE ENCORE FORFAIT CONTRE L'AEK ATHÈNES

Travis Leslie Elan Béarnais 201920 FIBA 1
Crédit photo : FIBA

L'Elan Béarnais préserve encore son ailier Travis Leslie.

Victime d'une contracture au mollet, l'ailier de l'Elan Béarnais Travis Leslie a été mis au repos après la victoire à Roanne il y a dix jours. Forfait contre Bandirma en Ligue des Champions mardi dernier puis face à Monaco samedi en Jeep ELITE, il ne sera toujours pas aligné ce mardi face à l'AEK Athènes (BCL), pour le premier match retour du premier tour de la BCL, indique Sud-Ouest.

"Je ne veux plus le voir sur une jambe ou prendre le risque que la blessure s'aggrave. On le veut à 100% de ses moyens pour le prochain match", a commenté son coach Laurent Vila.

C'est donc à Boulazac samedi que l'on devrait revoir l'ancien joueur de Nanterre, l'ASVEL et Boulazac sur les parquets, la priorité étant donné à la Jeep ELITE du côté de l'EBPLO qui est mal embarqué pour la course aux huitièmes de finale en BCL (2 victoires et 5 défaites).

Sans Leslie, Digué Diawara sera donc titulaire à l'aile contre l'AEK, l'une des grosses armadas de la compétition (5 victoires et 2 défaites pour le moment), avec dans ses rangs Mario Chalmers, Keith Langford ou encore Marcus Slaughter, Jonas Maciulis et le Cubain Howard Sant-Roos (20 d'évaluation de moyenne).

10 décembre 2019 à 10:53
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.