LIGUE DES CHAMPIONS

L'ELAN BÉARNAIS DÉMARRE 2020 PAR UNE VICTOIRE

Justin Dentmon Elan Béarnais 201920 FIBA 4
Crédit photo : FIBA

Ce mardi au Palais des Sports, l'Elan Béarnais a commencé 2020 comme il avait terminé 2019 : par une victoire au Palais des Sports de Pau.

L'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vient de signer son premier succès de l'année 2020, dès son premier match. Les joueurs de Laurent Vila l'ont emporté sur la formation polonaise de Wloclawek (85-77) pour la 10e journée de la Ligue des Champions (BCL) Si la rencontre a été serrée, les locaux ont mené quasiment 30 minutes et ont toujours été devant en deuxième mi-temps.

Pour cela, ils ont artillé à 3-points (12 sur 37 aux tirs) et ont limité l'équipe adverse à 37,1% de réussite aux tirs. Si le meneur Justin Dentmon a encore scoré (25 points à 8/17 aux tirs, 4 rebonds et 5 passes décisives), l'activité de l'intérieur Ousmane Dramé (15 points à 7/13 et 17 rebonds dont 11 offensifs en 31 minutes) a également été un facteur important de ce succès.

Avec ce succès, l'Elan Béarnais signe sa troisième victoire en BCL. Les Béarnais restent à deux victoires du quatrième du groupe B (la dernière qualificative pour les 8e de finale), à quatre journées de la fin de la saison régulière.

07 janvier 2020 à 23:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.