LIGUE DES CHAMPIONS

LAURENT LEGNAME : "UN GRAND MATCH POUR NOUS"

Laurent Legname
Crédit photo : Sébastien Grasset

La JDA Dijon l'a emporté à Nymburk mardi soir en Ligue des Champions (BCL).

Mardi soir, la JDA Dijon s'est imposée 89-78 à Nymburk pour la 8e journée de la Ligue des Champions (BCL). Une deuxième victoire dans la compétition méritée après une partie aboutie.

"Ca a vraiment été un gros, gros match pour nous, a commenté l'entraineur Laurent Legname après la rencontre. Je sais qu'après la phase aller du premier tour de la BCL nous n'avions qu'une victoire mais on a joué de bons matchs. C'est juste que nous avons manqué plusieurs fois quelques détails pour gagner d'autres matchs. J'ai dit à mes joueurs que j'espérais maintenant que nous prenions d'autres matchs. Et ça commence ce (mardi) soir. Les joueurs ont réalisé une belle performance parce qu'en défense on a contrôlé le jeu rapide de cette équipe et en attaque on a joué avec beaucoup de mouvements, trouver des tirs ouverts, à l'intérieur ou à l'extérieur. C'est un bon match pour nous et après le bon match de samedi, c'est une bonne passe."

La partie a été marquée par le gros match de David Holston, encore décisif (20 points à 5/5 derrière l'arc et 8 passes décisives pour 27 d'évaluation en 26 minutes).

"Comme je le dis à chaque fois, c'est David (rires). Il est comme ça. Tout le monde connaît notre relation. Je pense qu'il a confiance en moi comme moi j'ai confiance en lui. Je le connais parfaitement et je sais qu'il va mettre ses tirs. Je pense qu'il se sent très bien dans l'équipe avec ses coéquipiers, c'est pour ça qu'il n'hésite pas. Des fois il réussit, des fois il rate mais avec cette confiance..."

12 décembre 2018 à 18:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching