LIGUE DES CHAMPIONS

LE MANS : ERIC BARTECHEKY REGRETTE L'ABSENCE D'INTENSITÉ DÈS LE DÉPART

Amath M'Baye Virtus Bologne 201819 FIBA 4
Crédit photo : FIBA

Le Mans n'a jamais résisté à la Virtus Bologne mercredi soir.

Dès le début mercredi soir, Le Mans n'a pas été au niveau de la Virtus Bologne lors du match retour du 8e de finale de la Ligue des Champions. Le MSB, qui avait réussi à faire égalité mardi dernier (74 partout), s'est finalement incliné de 23 points (81-58). Une longue soirée pour l'entraîneur Eric Bartecheky, son staff et ses joueurs.

"Au début, on n'a pas eu l'intensité qu'on doit avoir pour résister aux bonnes équipes, a commenté le coach champenois. On savait qu'ils seraient très durs, mais vu que l'on était soft, on avait déjà pris 25 points dans le premier quart-temps. On avait inscrit que 10 points. A la mi-temps, je crois qu'on était à 0/12 à 3-points. Si on avait réussi à revenir au début de la deuxième mi-temps, peut-être que ça aurait été un match différent. Mais vu qu'on ne l'a pas fait... après c'est long sur le banc (rires). On a simplement essayé de réduire le score. On est déçu mais c'est clair, Bologne aujourd'hui est bien meilleur que nous et il n'y a rien à dire."

Le Mans va maintenant pouvoir se concentrer sur la qualification en playoffs de la Jeep ELITE. Il y a également une finale de Coupe de France à aller chercher, avec le Top 8 ce week-end du côté de Trélazé.

14 mars 2019 à 11:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.