L'équipe du Pinar Karsiyaka Izmir est resté bloquée en Turquie à cause de la neige. Elle n'a donc pas pu se rendre à temps au Mans ce mardi. Le match entre les deux leaders du groupe B de la Ligue des Champions prévu à Antarès ce mardi soir à 20h30 a donc été reporté à demain, soit le mercredi 11, à la même heure.
Officiel : @BasketballCL J12, @MSB_Officiel vs @KSKBasket reporté à demain, mercredi 11 Janvier à 20h30. Tous les billets restent valables. pic.twitter.com/EjC5MglS3X
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) January 10, 2017
#PınarKarşıyaka 9. rötar sonrası hala Atatürk Havalimanında bekletiliyor. #KSKlive pic.twitter.com/YXkgg6dkvG
— Pınar Karşıyaka (@KSKBasket) January 10, 2017
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !