LIGUE DES CHAMPIONS

NANTERRE : MAXENCE DADIET A FAIT SES PREMIERS PAS SUR LA SCÈNE EUROPÉENNE

Maxence Dadiet
Crédit photo : Claire Macel

Considéré comme un espoir du basket français, Maxence Dadiet a eu l'occasion de fouler les parquets durant deux minutes mardi lors de la victoire de Nanterre contre l'Aris Salonique en Ligue des Champions.

Warren Racine ayant quitté le club des Hauts-de-Seine durant la trêve, Maxence Dadiet a récupéré la place de douzième homme au sein de l'effectif de Pascal Donnadieu. Mardi, le jeune poste 1-2 de 18 ans a eu l'occasion d'entrer en jeu en fin de match lors de la large victoire de Nanterre contre l'Aris Salonique (91-63) en Ligue des Champions. En 146 secondes sur le parquet, Maxence Dadiet a tenté deux tirs à 3-points mais n'a pas réussi à régler la mire. 

Le jeune joueur du centre de formation avait déjà eu l'occasion de jouer deux minutes lors du Trophée des Champions gagné en septembre dernier par Nanterre face à Chalon-sur-Saône (95-69). Mais c'est surtout lors de la préparation estivale qu'il s'était révélé, réalisant notamment un bon match lors de la victoire des Franciliens face à Barcelone (83-77) lors de l'Appart'City Cup. Il lui reste désormais à faire ses premiers pas sur un parquet de Pro A.

11 janvier 2018 à 20:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
FABIEN DÉZÉ
Fabien Dézé
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching