JEEP ÉLITE

NANTERRE : TERRAN PETTEWAY MIS À PIED ET ABSENT FACE AU BESIKTAS

Terran Petteway Nanterre
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'ailier Terran Petteway a été mis à pied par Nanterre jusqu'au jeudi 8 février. Il manquera donc l'opposition face aux Turcs de Besiktas en Ligue des Champions ce mercredi.

Il n'était pas de la partie lors de la déroute de Nanterre sur le parquet de Chalon-sur-Saône (85-55) samedi et ne sera pas non plus sur la feuille de match face au Besiktas d'Istanbul en Ligue des Champions ce mercredi. L'ailier Terran Petteway (1,98 m, 25 ans) a été mis à pied par le club francilien jusqu'au jeudi 7 février pour raisons disciplinaires.

D'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de compétition, le club de Nanterre recevra le Besiktas d'Istanbul, actuel leader du groupe et faisant figure de favori à la victoire finale, sans son ailier Terran Petteway. L'américain a été mis à pied par Nanterre pour "mesure disciplinaire" selon son coach Pascal Donnadieu.

Selon BasketEurope, une réunion entre les dirigeants du club des Hauts-de-Seine et le joueur serait prévue dans la journée de jeudi pour prendre une décision quant à l'avenir de Petteway avec le club de Nanterre.

par @
06 février 2018 à 15:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
22 octobre - 23h30
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching